Shimano-Rarenium-CI4-1000-FB

Moulinet Shimano pour les passionnés de pêche

Que vous êtes un pêcheur amateur ou professionnel, le choix du moulinet est important lorsque vous souhaitez profiter d’une partie de pêche entre copains durant les périodes estivales. Alors,  pour passer du statut d’amateur à celui de professionnel, optez pour un moulinet Shimano, l’accessoire de pêche incontournable pour de bonnes prises.

Le moulinet idéal pour chaque type de pêche

Les moulinets Shimano sont parfaits aussi bien pour les pêches à moyenne ou à longue distance. Son fabricant a parfaitement calculé la précision de son frein multidisque, de sa puissance, de sa progressivité ainsi que de ses roulements. Les amateurs de la pêche anglaise, de la pêche aux carnassiers et au leurre peuvent l’adopter sans restriction.

La légèreté des moulinets lors des lancées

Les pêcheurs professionnels vous le diront, la légèreté des lancées contribue à la performance de vos prises. Cependant, pour y arriver, il est conseillé d’opter pour un moulinet léger. Plus le moulinet est léger, plus sa puissance est exceptionnelle. La marque Shimano propose en effet un large choix de moulinets légers dotés de bâtis haut de gamme. C’est ce qui fait la différence de cet accessoire avec les autres marques disponibles sur le marché.

Un accessoire parfait pour les pêches en bord de mer

Si vous êtes un amateur de spinning ou les pêches en bord de mer, vous trouverez également des moulinets de la marque Shimano adaptés à cet effet. Grâce aux différents atouts dont il embarque, ce modèle de moulinets est parfait pour les parties de pêches aux thons et aux GT malgré les conditions difficiles. Robustes, puissants ces moulinets ont été fabriqués à base de carbone, l’acier incontesté pour les meilleurs équipements de pêche. La bobine ainsi que les roulements ont été conçu à cet effet.

N’hésitez pas à adopter les moulinets de la marque Shimano pour profiter de vos parties de pêche, aussi bien en mer qu’en eau douce.